Accord GEPP, pourquoi voter OUI ?CFDT SEGO25 févr.1 min de lecture🟢 Du 12 au 19 mars, prenez part à la décision.VOTEZ OUIPour sécuriser vos droits. Pour anticiper les évolutions. Pour faire vivre la démocratie sociale à France Travail.https://video.wixstatic.com/video/0a156b_37dfc570c5df42b9b6d05deff0dbad5d/720p/mp4/file.mp4
Commentaires